Erudis partenaire de SUPVETO

SUPVETO KEZAKO?

SUPVETO, c’est un programme commun de formations, au sein d’un réseau de 25 écoles sur l’ensemble du territoire national piloté par EcoSup Campus.

 

L’ensemble des enseignements est assuré par des professionnels : vétérinaires et auxiliaire ou assistant de service vétérinaire exerçant dans les meilleurs établissements de chaque ville et motivés pour la formation des nouvelles générations de praticiens et de leurs futurs collaborateurs.

SUP VÉTO vous forme au métier « d’infirmier / infirmière » de bloc opératoire vétérinaire, ainsi qu’à celui de « secrétaire médicale » assistant(e) d’un docteur vétérinaire. Cette double compétence caractérise votre futur métier et vous confère un savoir-faire spécifique à l’issue de vos études.

Capture d’écran 2021-07-28 à 09.29.10.png

Pourquoi choisir une formation dans le secteur animalier?

Le poids économique du secteur animalier de compagnie et d’élevage est en pleine croissance, particulièrement en France.

 

L’activité des vétérinaires se développe et la création de postes suit cette expansion.

 

Le marché du travail représente plus de 8 000 cabinets vétérinaires dont plus de 4 000 cliniques en France qui assurent le suivi de près de 60 millions d’animaux de compagnie et plus de 317 millions d’animaux d’élevage ou d’exploitation. 

Ce secteur économique bénéficie d’une augmentation des effectifs de plus de 9% chaque année.

Capture d’écran 2021-07-28 à 09.30.45.png